Pages
Adsense

Nadia GOMES COLHADO (Charleville-Mézières) : “Une équipe qui a une très bonne réputation”

Share Button

L’intérieure internationale brésilienne va tout donner aux Flammes © Alberto NEVADO/FEB-LOF

 

Quelques jours après l’officialisation de son arrivée à Charleville-Mézières, Nadia GOMES COLHADO nous a fait le plaisir et l’honneur de répondre à nos questions.

 

Sur notre site, nous parlons du championnat espagnol, nous t’avons donc vu par le passé à IDK Gipuzkoa et Gérone mais peux-tu te présenter au public français, s’il te plaît ? Quel est ton style de jeu ?

Je suis une joueuse dure dans la peinture, qui aime prendre des rebonds et faire de jolis contres.

 

Pourquoi avoir choisi de signer à Charleville-Mézières ?

Je sais que c’est une bonne équipe, qui a une très bonne réputation. Ces dernières années, j’ai joué en Eurocoupe contre des équipes françaises, je sais donc que je serai dans un très bon championnat. Je pense que ça va m’aider à m’améliorer encore davantage professionnellement.

 

On suppose que tu as entendu parler du championnat français par ta compatriote Clarissa DOS SANTOS. Que sais-tu de cette compétition ?

Ca fait un certain temps que je suis la Ligue française. J’ai pu voir que c’était un championnat très dur, où tout le monde peut rivaliser avec tout le monde !

 

Qu’espères-tu apporter à ta future équipe ?

J’espère pouvoir aider dans la raquette, en prenant du rebond notamment.

 

Durant la saison dernière, on a vu que tu t’étais blessée. Qu’est-ce qui s’est passé exactement ? Comment vas-tu aujourd’hui ?

En janvier de cette année, je me suis rompue un ligament du poignet droit. Actuellement, je suis à la fin de la phase de récupération, je suis pratiquement à 100%.

 

Dans quelques semaines, tu vas disputer les Jeux Panaméricains puis l’Americup avec l’équipe nationale du Brésil, quelles sont vos ambitions pour ces 2 compétitions ?

En effet, nous allons d’abord disputer les Jeux Panaméricains et nous avons pour ambition de les gagner. Nous sommes conscientes que ça ne sera pas facile mais nous allons beaucoup travailler parce qu’au bout, il y a une qualification pour les Jeux Olympiques. Puis, en septembre, on jouera l’Americup et il est clair qu’on y arrivera en étant beaucoup mieux préparées parce que chacune sera bien intégrée après une longue période d’entraînements.

 

Merci Nadia pour ta disponibilité ! Bon rétablissement, bonne chance avec le Brésil et bonne saison à Charleville-Mézières !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,503 seconds. Stats plugin by www.blog.ca