Pages
Adsense

NF2 : Gravelines jette l’éponge !

Share Button

 

 

Coup de tonnerre dans le Nord ! Le club de Gravelines a décidé de ne plus repartir en NF2 la saison prochaine, quelques mois après avoir manqué de peu la montée en NF1.

Selon nos informations, la répartition des poules aurait contraint les dirigeants nordistes à prendre cette décision. En effet, ces derniers mettent en cause le fait que les banlieusardes dunkerquoises auraient été contraintes de se déplacer dans la partie ouest de l’Hexagone, allant notamment jusqu’à Landerneau ou Nantes alors que, dans les Hauts-de-France se trouvent pas moins de 5 équipes (dont plusieurs centres de formation) évoluant dans le même championnat.

Triste sort pour cette équipe composée de joueuses pétries de talent et à qui la rédaction de Postup.fr pense beaucoup et adresse tout son soutien.

3 commentaires

  1. Incroyable de lire de telles choses. Voir que les bureaucrates de la Fédération française sont toujours dépourvus d’intelligence. Cela semble les contrarier de voir des équipes de la même région jouer dans une poule de championnat de France ! À l’heure où on parle de protection de la planète et de limiter les déplacements, on inscrit une équipe du Nord extrême dans une poule du secteur de Nantes ? Et qui paye les déplacements ? Il n’y a pas une seule personne dans cette fédération qui peut réfléchir aux conséquences. Combien faudra t’il sacrifié d’équipes pour qu’ils comprennent une simple logique ?

  2. Encore une fois, les colles blancs de la FFBB n’en n’on rien à faire des petits clubs amateurs comme celui de GBF.
    Toutes les filles travaillent et jouent pour l’amour du ballon. Comment peut on leur imposer des déplacements aussi longs pour 40 mn de jeu.
    A l’heure où l’on parle de bilan carbone, d’éfforts à produire sur nos déplacements, on impose sous couvert de je ne sais quoi des déplacements dignes de sportifs professionnels.
    Lamentable !
    Dommage pour le club de Gravelines, les joueuses et le coach !

    • Ne soyons pas naïfs. M. Sciutat rt compagnie ne voit que par la professionnalisation du basket. Quitte à tuer les petits club. Dommage pour tous ceux qui sont passionnés par le basket et qui œuvrent sans compter pour que ce sport permette de vivre au plus haut les passions selon les capacités et les motivations de chacun (e)s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense