Pages
Adsense

NF1 poule A : La journée 1 du 14 septembre 2019

Share Button

Brianna WILSON va désormais porter les couleurs de Geispolsheim © C. J. S. Geispolsheim

 

Programme de la journée 1 du 14 septembre 2019 :

Ifs Sceaux
La Glacerie Trith
Le Havre Sainte-Savine
Sannois-Saint-Gratien Furdenheim
Thouars Alençon
Geispolsheim INSEP 2

 

C’est reparti pour une nouvelle saison de NF1 ! Les promus, les équipes venues de Ligue 2 et tous les staffs sont prêts.

La Poule A débutera  ce samedi 14 septembre en début d’après-midi par le périlleux déplacement de la nouvelle génération du Centre Fédéral chez les Chèvres indomptables de Gespolsheim dont l’américaine Brianna WILSON sera très certainement une des attractions de cette poule. En soirée, le promu alençonnais, qui a effectué un très judicieux recrutement cet été, se déplace à Thouars avec à sa tête Mathieu PAYMIRAT.

Les Abeilles de Furdenheim, également promues en NF1, iront défier l’Olympique Sannois-Saint-Gratien qui, après une dernière saison en demi-teinte, se doit de montrer un autre visage.

Alexandra ARENA, qui vient tout juste de se voir confier la destinée du  Sainte-Savine Basket, commencera sa saison par un vrai test au Havre là où le club aubois s’était incliné en avril dernier (71-57).

Les Nordistes du CO Trith Porte du Hainaut, avec à leur tête Vincent VERRYSER, se rendront en Normandie défier la seule équipe descendant de Ligue 2, l’US La Glacerie, qui fait déjà figure de favorite dans cette poule A.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,532 seconds. Stats plugin by www.blog.ca