
L’ailière internationale lituanienne revient en Espagne © CIAMILLO-CASTORIA/REBAY
Certains effectifs ne sont pas totalement formés en Liga Dia ! C’était le cas, du moins jusqu’à aujourd’hui, de celui de Mann-Filter qui, selon zonadostres.com, s’est renforcé à l’aile et dans la peinture.
D’une part, avec l’arrivée de Kamile NACICKAITE. La pétillante ailière internationale lituanienne de 29 ans (1,80 m) connait déjà bien le championnat d’Espagne puisqu’elle a évolué à Guernica en deuxième partie de la saison 2017-2018.
D’autre part, Nevena MARKOVIC, poste 4 serbe de 26 ans (1,93 m), qui connait également l’Espagne pour avoir porté les couleurs de Gran Canaria en 2015-2016 et qui arrivera cette fois de Ruzomberik où elle tournait à 4,6 points et 3,9 rebonds en championnat slovaque 4,4 points et 4,9 rebonds en Eurocoupe.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
