Pages
Adsense

NF1 poule B : Le Poinçonnet doit confirmer à domicile face à Feytiat

Share Button

Irma RAHMANOVIC et les Feytiacoises se déplacent au Poinçonnet © Loïc BREILLOUX

 

Programme de la journée 2 du 21 septembre 2019 :

Lyon ASVEL F. Espoir Colomiers
Roanne ASVEL Villeurbanne
Caluire-et-Cuire Monaco B. A.
Le Poinçonnet Feytiat
Limoges Orthez
Nice Voiron

 

Dans la Poule B, deux matchs auront lieu samedi en fin d’après après-midi. Le premier opposera deux équipes qui ont gagné leur premier match. Le Lyon ASVEL Féminin Espoir recevra l’US Colomiers Basket de Guillaume CORMONT et tentera de rééditer le même début de saison que la saison dernière. Pour cela, il faudra dominer des Columérines qui ont fait le plein de confiance en battant les Niss’Angels (69-59).

Vainqueur surprise des joueuses iséroises du Pays Voironnais Basket Club (52-60 ) les promues limougeaudes avec à leur tête une certaine Alexus JOHNSON accueilleront l’US Orthez largement défait à domicile (62-77) face à l’US Poinconnet.

L’A. L. Caluire Basket, qui a encaissé un très sévère 84-34 à Feytiat, reçoit le Monaco Basket Association. Autant dire que la tâche s’annonce ardue, pour les filles de Brigitte COSTE. Les Monégasques au recrutement cinq étoiles ne manqueront pas de ramener les deux points de la victoire si l’occasion se présentait.

Deux équipes défaites le week end dernier s’affronteront sur la Cote d’Azur. Les Niss’Angels recevront le Pays Voironnais Basket Club. Sans doute très remontées après leur défaite du week end dernier (52-60) à domicile face au Limoges ABC Limousin, les partenaires de Laure MERCIER ne laisseront pas de répit aux Niçoises.

Grand classique de la NF1, l’US Le Poinçonnet recevra le Feytiat Basket 87. Les deux équipes ont gagné leur premier match relativement facilement. Irma RAHMANOVIC, la néo-Feytiacoise, sera d’une aide précieuse dans la raquette adverse.

Autre grand classique de la NF1, le Roannais Basket Féminin recevra Villeurbanne défier l’ASVEL Villeurbanne Basket. Les Roannaises se sont inclinées lourdement à Monaco (63-47) tandis que les Villeurbannaises s’inclinaient à domicile face aux Espoirs Lyonnaises. MarieAlizée LE MOAL et ses coéquipières devront sortir le grand jeu pour faire face aux ambitions des Roannaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense