Pages
Adsense

NF2 poule C : Les Espoirs de Mondeville, dernière équipe invaincue

Share Button

 

Résultats de la journée 3 du 5 octobre 2019 :

Landerneau B. B. Espoir C. T. C. Le Havre 2 54-65
Mondeville 2 Trégueux B. C. A. 79-69
ACLPAB Calais Douvres 81-60
Rennes Avenir C. E. S. Tours 61-64
Orvault Rezé Espoir 43-60

 

Classement :

1. Mondeville 2 6pts 3m
2. ACLPAB Calais 5pts 3m
3. Rennes 5pts 3m
4. Tours 5pts 3m
5. Landerneau B. B. Espoir 4pts 3m
6. Orvault 4pts 3m
7. C. T. C. Le Havre 2 4pts 3m
8. Douvres 4pts 3m
9. Trégueux 3pts 2m
10. Rezé Espoir 3pts 2m
11. Cholet 2pts 2m

 

Troisième journée dans la Poule C de NF2. Les espoirs de Landerneau Bretagne Basket accueillaient la C. T. C. Le Havre Basket Maritime. Les filles de Julien ROUE à domicile subissaient la loi des Havraises 54-65 et leur deuxième revers consécutifs après leur défaite il y a deux semaines à Douvres (67-51).

La réserve de Mondeville accueillait Trégueux. Son coach Laurent PLASSART suspendu, c’est Ilyes DEKHILL qui officiait sur le banc du Trégueux BCA. Le premier quart-temps voyait les deux équipes faire jeu égal (17-16, 10′). Dans le deuxième acte, les Normandes haussaient le ton et les trente six lancerss concédés par les Trégueusiennes allaient les handicaper lourdement. Zoe HACHE (14 points) se chargeait de faire grimper le score côté mondevillais. 37-29 à la pause. En deuxième période, le duo composé d’Angelika KOWALSKA (17 points) et la capitaine Aissata FAYE (24 points) tentait vainement de remettre les Costarmoriciennes dans le sens de la marche. En vain. Les manquements défensifs ne permettaient pas de contenir la fougue des joueuses de Fabrice CALMON. Victoire indiscutable de Mondeville 79-69 qui reste solide leader de la Poule.

En début de soirée, les joueuses de l’ACLPAB Calais recevaient le Douvres Basket Côte de Nacre. Et sans faillir, les filles de Jean-Bernard BLANCQUART s’offraient une deuxième victoire consécutive 81-60 poir occuper désormais la seconde place de la Poule.

Le Rennes Avenir Basket recevait le CES Tours de Lolly NDIAYE auteure d’un double-double le week end précédent face à Orvault (25 points, 14 rebonds). Encore une fois, l’intérieure sénégalaise aura été bien précieuse pour ses partenaires qui allaient chercher une précieuse victoire à l’extérieure à Rennes (61-64). Malgré cette première défaite de la saison, l’Avenir de Rennes pointe à la troisième place du classement et le CES Tours à la quatrième place. Rezé Basket 44 se déplaçait à l’Orvault Sport Basket. La réserve rezéenne ne laissait aucune chance à son hôte et s’imposait largement 43-60.

Les Espoirs de Mondeville reste la seule équipe invaincue de cette Poule.

Share Button

Un commentaire

  1. C’est plus Fabrice Calmon le coach des espoirs de Mondeville, c’est dessislava Anguelova

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,514 seconds. Stats plugin by www.blog.ca