Pages
Adsense

WNBA FINALS 2019 : Tout se jouera au match 5 !!

Share Button

Connecticut pousse Washington au match 5 au terme d’un match fou !! © Yahoo Finances

Résultat du match 4 des WNBA FINALS 2019 :

Connecticut Washington 90-86

Washington y croyait dur comme fer : les Mystics allaient décrocher leur premier titre WNBA dès hier soir !!

A l’arrivée, et même si les partenaires d’Emma MEESSEMAN (12Pts, 5Rbs, 1Ast) ont pu y croire, il faudra bien, au final, patienter jusqu’à un match 5 incertain pour déterminer qui décrochera son premier titre WNBA de Connecticut ou Washington.

En effet, après un match 3 dominé par les Mystics, c’était cette fois au tour des Sun de démarrer la rencontre pied au plancher (32-17, 10éme), avec une Jonquel JONES encore royale (18Pts, 13Rbs, 3Ast), qui contribuait à maintenir l’écart à la pause (56-40, 20éme). 

Changement complet de physionomie en seconde période, ou Aérial POWERS (15Pts, 2Rbs, 3Ast) et les siennes faisaient beaucoup mieux circuler le ballon, et trouvaient plus facilement la cible, le tout permettant de revenir à la marque (68-68, 30éme).

Natascha CLOUD (13Pts, 7Rbs, 9Ast) fît même souffler un vent glacial en donnant quatre longueurs d’avance à son équipe, à six minutes du terme (73-77, 34éme), mais il était dit que les Sun ne lâcheraient rien, et autour d’Alyssa THOMAS (17Pts, 8Rbs, 11Ast), elles finirent par renverser la vapeur, et à s’imposer sur le fil (90-86, score final), se donnant encore le droit de croire en leur bonne étoile.

Les deux équipes ont maintenant rendez-vous demain, à Washington cette fois, pour l’épilogue de cette Finale et de la saison WNBA 2019 : qui décrochera la lune ?  A vos jeux, rien ne va plus !!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,978 seconds. Stats plugin by www.blog.ca