Pages
Adsense

Juste JOCYTE arrive à la Tony PARKER Adequat Academy

Share Button

La prodigieuse Lituanienne (à droite de Tony PARKER) va poursuivre son apprentissage à Lyon © LDLC ASVEL Féminin

 

La Tony PARKER Adequat Academy comptant déjà quelque soixante internes va accueillir dans les prochains jours une certaine Juste JOCYTE, jeune lituanienne de 13 ans, comme l’a annoncé le club par le biais d’un communiqué. L’ailière d’1,84 m, aux statistiques stratosphériques lors du dernier euro U16 (plus de 19 points et plus de 8 rebonds de moyenne !), honorera sa première sélection avec l’équipe nationale senior de Lituanie lors de la prochaine fenêtre internationale.

Dans l’équilibre entre les sections masculines et féminines défendu par Tony PARKER au sein du LDLC ASVEL Féminin, ce recrutement est complètement cohérent. Cette recrue de choix, évidemment très courtisé par les plus grands centres de formation mondiaux, sera intégrée rapidement aux entraînements du groupe professionnel tout en poursuivant son cursus au sein de la Tony PARKER Adequat Academy.

La rumeur courait chez les aficionados de la balle orange depuis plusieurs semaines, maintenant la nouvelle est officielle : reste à patienter avant de pouvoir découvrir la petite prodige en match officiel.

Le Président du club rhodanien n’a pas tardé à réagir suite à cette arrivée :

Je suis très content pour la Tony Parker Adéquat Academy car il s’agit de la première grosse signature. Juste est vraiment la joueuse la plus convoitée de sa génération. C’est notamment pour cette raison que j’ai ouvert l’Academy : que les meilleurs prospects de leur génération puissent nous rejoindre, évoluer entre jeunes passionnés de toutes disciplines, et s’enrichir les uns les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,505 seconds. Stats plugin by www.blog.ca