Pages
Adsense

Ligue 2 : La journée 4 du 8 novembre 2019

Share Button

Victoria MAJEKODUNMI et les Calaisiennes veulent s’imposer face à Montbrison © Jean-Philippe CARLIER

 

Programme de la journée 4 du 8 novembre 2019 :

Aulnoye-Aymeries INSEP
Chartres La Tronche-Meylan
Rezé Reims
Calais Montbrison
Mondeville Graffenstaden
Angers Toulouse

 

Avant la trêve pour cause de fenêtre internationale (avec les TQO continentaux et les qualifications pour l’Euro 2019), c’est ce soir qu’a lieu cette quatrième journée de Ligue 2. Dans le Nord, avant de se reposer, Aulnoye-Aymeries recevra les jeunes de l’INSEP. Le but pour les filles de Mickaël PETIPA sera de l’emporter pour conserver leur invincibilité. Mais l’ASA devra se méfier des pensionnaires du Pôle Fédéral, qui se verraient bien “taper” une équipe du haut de tableau.

Mission reconquête du côté de l’Eure-et-Loir où Chartres recevra La Tronche-Meylan. Car une semaine après avoir été surprises à Reims, les filles de Benoît MARTY voudront absolument repartir de l’avant. Le promu isérois est donc prévenu et s’attend à ne pas forcément être reçu à bras ouverts.

Les Rémoises justement ont le vent dans le dos en ce moment et entendent bien l’avoir encore en déplacement en banlieue nantaise. Pour cela, les Pétillantes de Julien PINCEMIN devra se défaire de Rezé. De son côté, le CSP, tout comme La Tronche-Meylan, veut ouvrir son compteur, surtout à domicile.

Belle opposition en perspective dans le Pas-de-Calais puisque Calais recevra ni plus ni moins qu’un concurrent direct, Montbrison. La donne est simple : le vainqueur prendra ses distances au classement vis-à-vis de son adversaire du soir. Ca s’annonce donc tendu dans la salle Calypso ! Rendez-vous dans notre Programme Web TV pour suivre cette rencontre !

Après avoir enregistré sa première défaite à Toulouse le week-end dernier (75-53), Mondeville recevra Graffenstaden. Une chose est sûre : l’USOM veut se remettre à l’endroit pour continuer à jouer les premiers rôles dans ce championnat. Mais les Normandes devront se méfier de banlieusardes strasbourgeoises qui a envie de ramener un résultat positif à la maison et, par la même occasion, grappiller quelques places au classement.

Et dans le Maine-et-Loire, Angers recevra l’un des deux co-leaders (avec Aulnoye-Aymeries), à savoir Toulouse. Comme on a pu le voir, tout va pour le mieux du côté du TMB, qui voit toujours la vie en rose (oui, elle est facile !). Isabelle STRUNC et ses partenaires n’iront donc pas uniquement goûter la douceur angevine mais essayer de prendre le meilleure sur l’UFAB 49, qui entend bien continuer à mettre la pression sur les Toulousaines au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,550 seconds. Stats plugin by www.blog.ca