Pages
Adsense

Russie : Angel McCOUGHTRY retourne au Dynamo Koursk

Share Button

La superstar US va revêtir une tenue qu’elle a déjà portée © FIBA

 

Encore une fois, les choses vont vite du côté du Dynamo Koursk. Car tandis que le nom du nouveau coach est connu (il s’agira de Momir TASIC), le récent vainqueur de la coupe de Russie fait revenir une joueuse bien connue dans les environs (et dans le monde, évidemment !), à savoir Angel McCOUGHTRY.

L’ailière US de 33 ans (1,85 m) retrouve ainsi un club au sein duquel elle avait évolué entre 2016 et 2018, remportant l’Euroligue en 2017, sous les ordres de Lucas MONDELO. Mais celle qui, lorsqu’elle troque le short et les baskets pour un micro, se fait appeler Angel M. n’a plus joué depuis l’été 2018 suite à une rupture des ligaments du genou gauche alors qu’elle était avec la franchise des Atlanta Dream. Elle n’avait d’ailleurs pas pu rejoindre Ekaterinbourg, avec qui elle venait de s’engager pour l’exercice 2018-2019.

Le Dynamo Koursk, qui attend toujours le retour d’Astou NDOUR sur les parquets (opération du ménisque), compte donc désormais 3 joueuses extracommunautaires (DeWanna BONNER, Jessica BRELAND et donc Angel McCOUGHTRY. Le staff va donc devoir faire un choix pour savoir qui aligner lors de chaque rencontre, que ce soit en championnat ou en Euroligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense