Pages
Adsense

LFB : Thibaut PETIT sur le banc de Lattes-Montpellier jusqu’en 2023

Share Button

Le technicien belge veut s’inscrire dans la durée au sein du club héraultais © BLMA

 

On prépare déjà l’avenir du côté de Lattes-Montpellier ! Ainsi, dans un communiqué publié sur son site Internet, le club héraultais a annoncé que Thibaut PETIT avait prolongé son contrat jusqu’en 2023.

En mai dernier, le technicien originaire de Liège avait renouvelé son bail pour la saison actuel et voit cette fois les choses sur le long terme. Pour rappel, l’ancien coach d’Arras et Braine (Belgique) était arrivé dans l’Hérault en 2018, d’abord en tant qu’assistant de Rachid MEZIANE, à qui il a succédé sur le banc quelques mois plus tard.

Franck MANNA, le Président du BLMA, s’est félicité de cette prolongation de contrat :

C’est un vrai plaisir de pourvoir continuer à travailler avec Thibaut, c’est un bosseur qui se remet en question chaque fois que c’est nécessaire, intelligent, compétiteur, passionné par son travail. L’exigence est au cœur de son quotidien. Il véhicule les valeurs du BLMA, il est lié de manière très forte à notre club par ce renouvellement et au-delà… De ce fait le BLMA s’inscrit dans la stabilité, la continuité, l’exigence, la régularité et la constance.

Puis, l’intéressé s’est également exprimé :

Mon choix du BLMA peut être développé en trois points :

  • Sur les saisons sportives 2018-2019 et 2019-2020, nous avons vécu et nous continuons à vivre un projet sportif et humain de grande qualité ;
  • Pour les deux saisons à venir, une continuité naturelle d’expériences, d’ambitions et de challenges nous donnent énormément d’envies ;
  • Ce club, ses dirigeants, ses bénévoles, ses partenaires, ses supporters, ses joueuses… sont maintenant dans mon ADN professionnel et surtout familial.

Ce choix du BLMA était donc une évidence. Je suis vraiment très heureux de poursuivre l’aventure, de pouvoir continuer à grandir avec le club, avec le président, Franck Manna, avec la directrice sportive, Edwige Lawson-Wade, pour essayer de vivre un maximum d’émotions et un jour, pouvoir soulever des trophées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense