Pages
Adsense

LFB : Aurélie BONNAN et Camille AUBERT aux commandes des Déferlantes

Share Button

 Aurélie BONNAN nouvelle directrice et coach du NRB – Crédit Photo Laury MAHE

Le Nantes Rezé Basket a officialisé les arrivées d’Aurélie BONNAN et Camille AUBERT en remplacement de Emmanuel COEURET et Stéphane JARNOUX.

“Aurélie BONNAN entrera en fonction au club en tant que Directrice sportive à partir du 1er mai. Elle a anticipé bénévolement sur cette fonction en conduisant depuis 2 mois et avec Sylvain DUPUIS notre Manager Sportif le recrutement pour la prochaine saison.
 
La décision de proposer à Aurélie le poste de coach principal des Déferlantes était conditionnée par l’accord de la FFBB de sa candidature à la formation du Diplôme d’Entraîneur Professionnel de Basket Ball (DEPB) et au Diplôme d’Etat Supérieur de la jeunesse, de l’Education Populaire et des Sports dans la spécialité Basket Ball. Cet accord a été donné le 31 mars.
 
 
C’est désormais officiel, Camille AUBERT remplacera en tant que coach adjoint Stéphane JARNOUX dont le contrat se termine en fin de saison et n’a pas été prolongé.

Ancienne Déferlantes (2008 – 2010), Camille a évolué au plus haut niveau en tant que joueuse et c’est aujourd’hui en tant qu’assistante coach qu’elle revient dans la cité des ducs.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense