Pages
Adsense

NF1 : Orthez tient sa nouvelle coach, ça bouge aux 4 coins de l’Hexagone

Share Button

Laure SAVASTA est de retour dans le milieu du basketball féminin © Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket

Laure SAVASTA sera la nouvelle coach de l’US Orthez la saison prochaine et succède ainsi à Paco LAULHE, comme l’indiquent nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées. L’ancienne meneuse de l’équipe de France (90 sélections) et joueuse à Nice, Sacramento (WNBA) Aix-en-Provence, Valenciennes et Tarbes, aujourd’hui âgée de 46 ans et qui a récemment été sur le banc de l’équipe masculine de Tarbes Lourdes, prend donc en main la destinée des Magiciennes.

Le Feytiat Basket 87 annonce sur sa page Facebook la prolongation d’Irma RAHMANOVIC et de Lucie LAROCHE mais aussi le départ de Mégane HERO qui quitte le club dans lequel elle aura passé trois saisons.

Le CJS Geispolsheim, qui sera désormais coaché par Loïc BEYHRUST annonce, également sur sa page Facebook, les prolongations de Léia BOUDERRA et Cécile DAMBACH.

A l’inverse, Clarisse SAHUN quitte le Roannais Basket Féminin, comme l’indique le club sur sa page Facebook. Reste désormais à connaître le nom de sa prochaine destination. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,465 seconds. Stats plugin by www.blog.ca