Pages
Adsense

NF1 : Le Havre déjà au complet malgré 4 départs, encore des départs à Monaco, Geispolsheim se renforce

Share Button

Onayssa SBAHI quitte Rezé pour Le Havre © Jérémy PARON Le Photographe Nantais

 

Arrivée de l’US Orthez la saison dernière, Lala WANE quitte le Monaco Basket Association après une saison. A 32 ans, l’internationale sénégalaise n’a pas annoncé la suite qu’elle réserve à sa carrière. Mélanie PLUST va également quitter le MBA. Léa GUILLOT, après deux saisons interrompues par des blessures, quitte le club du Rocher. Axelle ROUSSEAU quitte également La Principauté pour signer à l’ASVEL Villeurbanne et revenir ainsi dans sa région d’origine.

L’ALA Le Havre Basket version 2020/2021 est déjà connue. Baleta MUKOKO, après cinq saisons passées au club, quitte l’équipe de Laurent CHAMU. Elle sera accompagnée par Iva KOSTOVA, Johanna JOSEPH et Aïcha MARA.

La meneuse Onayssa SBAHI, meneuse en provenance de Reze (Ligue 2) ainsi que Siga CAMARA meneuse polyvalente de 29 ans en provenance de Thouars renforceront l’équipe havraise.

De même, l’intérieure Sarah SAINTMARTIN, qui aura 21 ans le 8 mai prochain, en provenance de Voiron, ainsi que l’Américaine MaiLoni HENSON, 22 ans poste 3,4 en provenance de l’Université de Seattle rejoindront Anita MESZAROS dans la raquette havraise.

Manon SINICO poursuit de son côté l’aventure avec le Roannais Basket Féminin et portera haut les couleurs des Pink Ladies la saison prochaine, tout comme l’Américaine Ashley Beverly KELLEY.

A l’inverse, la jeune meneuse Clarisse SAHUN étudiante en STAPS complète le recrutement du CJS Geispolsheim en provenance de Roanne. Puis, le club alsacien se renforce dans la peinture avec l’arrivée de Stéphanie DUFOUR qui était à Sceaux. En revanche, Johanna RATZEL s’en va du CJS après 9 ans de bons et loyaux services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,462 seconds. Stats plugin by www.blog.ca