Pages
Adsense

Valérie GARNIER, contrat prolongé jusqu’aux Jeux de Tokyo, Céline DUMERC future Manager Générale des Bleues

Share Button

Valérie GARNIER sur le banc jusqu’aux Jeux de Tokyo © FIBA

 

Le président de la Fédération Française de BasketBall, Jean-Pierre SIUTAT et le Directeur Technique National, Alain CONTENSOUX, ont annoncé ce jour la prolongation du contrat Valérie GARNIER jusqu’aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo qui, comme vous le savez, ont été reportés à l’été 2021. De plus, Céline DUMERC viendra renforcer le staff des Bleues dans les mois à venir.

Valérie GARNIER a été confirmée et son contrat prolongé à la tête de l’Équipe de France féminine jusqu’aux Jeux de Tokyo. Tout comme son homologue masculin, la technicienne originaire de Cholet interviendra également dans différents domaines concernant les Equipes de France jeunes et ce dès juin 2020.

Quant à l’ancienne capitaine des Bleues, qui détient le record du nombre de sélections avec 262 capes, elle s’orientera donc vers un nouveau challenge, notamment lors des prochaines fenêtres internationales, tout en restant joueuse à Basket Landes. Par ailleurs, celle que tout le monde appelle “Cap’s” fera également partager son expérience aux équipes de France de jeunes mais aussi auprès des joueuses du Pôle France et lors des Camps Nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,519 seconds. Stats plugin by www.blog.ca