Pages
Adsense

Russie : Le Dynamo Koursk commence à dévoiler son effectif

Share Button

Stephanie MAVUNGA retourne en Russie © Thibaut LASSER

 

Après une saison écourtée alors que les playoffs avaient déjà bien commencé, le Dynamo Koursk, qui sera désormais entraîné par Elena SHAKIROVA, s’active pour préparer le prochain exercice.

Ainsi, selon nos sources, le vice-champion de Russie en titre a fait signer Albina RAZHEVA, qui a porté les couleurs de Braine par le passé et qui arrivera cette fois d’Orenbourg, Zhosselina MAIGA qui était jusqu’ici à Gorzow (Pologne) mais aussi Raisa MUSINA, qui viendra d’Ekaterinbourg.

Le nom de ses deux joueuses extracommunautaires est connu puisqu’il s’agit d’une part de Stephanie MAVUNGA et d’Arike OGUNBOWALE. La première arrivera, comme vous le savez, de Lattes-Montpellier où sa saison, pourtant très convaincante, a été diminuée pour cause de blessure. Elle connait déjà le championnat russe pour avoir évolué à Enisey avant de poser ses valises dans l’Hérault. Quant à la seconde, elle arrivera de Turquie et plus précisément Ormanspor.

Un commentaire

  1. Quelle tristesse de voir Mavunga quitter la France. Elle a éclairé la saison française 2019-2020. Les performances du BLMA se sont effondrées avec sa blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,668 seconds. Stats plugin by www.blog.ca