Pages
Adsense

Espagne : Le 5 majeur de la saison a été dévoilé

Share Button

Queralt CASAS a très bien réussi son retour en Espagne © FIBA

 

Même dans ce contexte particulier lié à la pandémie de coronavirus (COVID-19) qui a entraîné l’arrêt prématuré de l’exercice 2019-2020, la Fédération Espagnole de Basketball (FEB) a dévoilé le 5 majeur de la Liga Endesa.

Au poste 1, c’est Silvia DOMINGUEZ qui a été plébiscitée ! La meneuse de Salamanque a ainsi sorti une moyenne de 7,2 points et 5,4 passes décisives. Voici les meilleurs moments de sa saison :

 

Sur le poste 2, c’est une ancienne joueuse de LFB qui a été mise à l’honneur ! Il s’agit en effet de Queralt CASAS. L’ancienne joueuse de Nantes-Rezé, Basket Landes et Charleville-Mézières a ainsi bien réussi son retour au pays puisqu’elle émargeait à 11,3 points et 5,1 rebonds sous les couleurs de Valence :

 

A l’aile, c’est l’Américaine Julie WOJTA qui a été désignée meilleure poste 3. L’ex-Namuroise, qui portait la tunique de Guernica, tournait à 13,1 points te 5,2 rebonds cette saison :

 

Sur le poste 4, c’est une autre Américaine qui a été désignée, en la personne de Tanaya ATKINSON. L’ailière forte US a en effet porté vers le haut son équipe de Tenerife avec une moyenne de 19,3 points et 3,7 rebonds :

 

Enfin, la meilleure pivot est aussi une Américaine puisqu’il s’agit de Tinara MOORE. Avec Cadi La Seu, elle était à 15,3 points et 6,9 rebonds :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,514 seconds. Stats plugin by www.blog.ca