Pages
Adsense

LFB : Un nouveau président à Tarbes !!

Share Button

Laurent COCHAIN, le nouveau Président du TGB – Crédit Photo : TGB

Sur le site internet du club, et par le biais d’un communiqué de presse qui nous a été adressé, le Tarbes Gespe Bigorre annonce l’avènement de Laurent COCHAIN au poste de Président du club,  en lieu et place de Philippe FOURNADET.

Ce n’est pas là le seul changement dans l’organigramme du club puisque Laurent SANCHEZ devient Secrétaire Général du club, et Jean Marc REDON en sera le Trésorier, aux côtés Joël COUSTURES, qui demeure Vice-Président.

Voici la Première Déclaration de Laurent COCHAIN :
 
C’est une grande fierté de devenir le président d’une équipe Féminine ayant un tel palmarès, je suis bien sûr honoré de la confiance du Comité Directeur du TGB. La période n’est pas la plus simple avec une saison qui s’achève avant l’heure et de vraies incertitudes sur la prochaine, tant sur le plan sportif que financier. Pour autant, cela impose un investissement sans failles et un maintien de perspectives ambitieuses. On ressent une vraie passion des personnes qui sont en charge de l’animation du club (salariés, bénévoles, partenaires). Les fondamentaux du club (Acteur de la vie locale, Formation, Respect, solidarité et partage mais aussi ambition et performance) sont quelques éléments qui embarquent une équipe, son public mais aussi ses salariés et ses dirigeants, fussent-ils bénévoles. Mon souhait est donc de faire parler de la ville de Tarbes, du département des Hautes-Pyrénées, et de la région Occitanie, au plus haut niveau sportif national. Il n’y a donc pas à réfléchir longtemps pour participer à ce projet. Cela induit une synthèse des deux présidences précédentes : développement et considération des partenaires, gestion rigoureuse du club. Poursuivre cette mission est une envie profonde mais également un objectif enthousiasmant. Cela repose sur le maintien des soutiens des partenaires institutionnels et privés.
 
La rédaction de POSTUP adresse tous ses voeux de réussite à M. COCHAIN et au TGB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense