
Katie Lou SAMUELSON va jouer avec sa soeur Karlie à Salamanque © FIBA
En Espagne, voici un fait assez rare qui mérite d’être souligné ! Aujourd’hui, le club de Salamanque a en effet annoncé la signature de Katie Lou SAMUELSON. L’ailière forte américaine de 23 ans (1,91 m) rejoindra ainsi la péninsule ibérique en provenance des Ardennes et de Charleville-Mézières où sa saison a rapidement été compromise par une blessure au genou dont la nature n’avait, à l’époque, pas été précisée par le club carolomacérien.
Plus étonnant encore ! Car si vous nous lisez assez régulièrement, vous vous souviendrez qu’il y a quelques jours, nous avions annoncé l’arrivée à Salamanque de Karlie SAMUELSON, qui, pour sa part, est internationale britannique et qui n’est autre que… la soeur de Katie Lou. Ces deux-là se sont également censées évoluer sous le même maillot, celui de Dallas, cet été, si toutefois la saison 2020 de WNBA a lieu !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
