Pages
Adsense

Espagne : Une ancienne joueuse LFB débarque à Saragosse, une autre reste au Campus Promete

Share Button

Julie VANLOO va découvrir le championnat d’Espagne © FIBA

 

Saragosse a bien l’intention de figurer parmi les premiers de la classe la saison de prochaine. Pour cela, le club basé dans la Communauté Autonome d’Aragon a fait signer Julie VANLOO. La meneuse-arrière internationale belge de 27 ans (1,70 m), que l’on connait bien en France puisqu’elle a joué à Mondeville et Lyon, avait débuté la saison en Australie avant de retourner dans un club qu’elle connait bien, Lulea, en Suède, avec qui elle tournait à 7,8 points et 4 passes décisives en 5 matches de championnat.

Dans le même temps, le Campus Promete joue la carte de la stabilité en renouvelant le contrat d’Adrijana KNEZEVIC. L’ex-Toulousaine et Villeneuvoise connait déjà très bien la Liga Endesa puisqu’avant de poser ses valises à Logroño en 2017, elle a évolué à Valence, Salamanque, Gran Canaria, Soller et Gérone. Au Pays Basque, Laura PARDO a décidé de rempiler avec l’équipe d’Araski.

A l’inverse, c’est la jeunesse qui est mise en évidence par Bembibre avec l’arrivée de Laura MENDEZ. La meneuse de 18 ans (1,75 m), internationale 3×3 et 5×5 chez les jeunes Espagnoles, était jusqu’ici au GEiEG Gérone, qui évolue en deuxième division.

De même, Guernica se renforce avec la signature de Paula GINZO. La jeune intérieure (1,88 m, 22 ans) débarquera au Pays Basque en provenance d’Al-Qazeres où elle émargeait à 9,5 points et 7,7 rebonds lors du dernier exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense