Pages
Adsense

WNBA : Dan HUGHES (Seattle) manquera la saison 2020, Chicago et Washington se renforcent

Share Button

Le technicien des Storm est contraint de rester chez lui pour raisons de santé © Dan ABATE

 

Coup dur mais précaution d’usage pour Seattle ! Par le biais d’un communiqué, la franchise de l’Etat de Washington a annoncé qu’elle devra se passer des services de son coach Dan HUGHES cet été pour diriger les Storm dans la formule inédite de WNBA, qui se déroulera en Floride à partir de la fin juillet.

Cette décision a été prise pour le bien du technicien, qui fêté ses 65 ans en avril dernier et qui, l’an passé, avait été opéré en mai 2019 d’une tumeur cancéreuse au niveau du tube digestif. A ce titre, il est donc considéré comme un sujet à risque en cette période de pandémie de coronavirus, qui, à ce jour, ne cesse de se développer encore dans le monde et aux Etats-Unis.

C’est Gary KLOPPENBURG, jusqu’ici assistant-coach, qui assurera l’intérim aux côtés de Noelle QUINN, qui a été récemment nommée Coach Associée.

Côté terrain cette fois, Washington a décidé de se renforcer avec 2 arrivées. D’abord Alaina COATES, qui était cette saison chez les Turques de Hatay, et Sheylani PEDDY qui, comme vous le savez, était à Lattes-Montpellier. De même, Washington a recruté Stella JOHNSON, qui avait été draftée en 29ème position par Phoenix cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,479 seconds. Stats plugin by www.blog.ca