Pages
Adsense

Espagne : Le Campus Promete, Bembibre et Estudiantes se renforcent encore

Share Button

Atoniye NYINGIVA va aider le promu pour son retour dans l’élite © Ensino Lugo

 

Joli coup pour Ensino Lugo ! Le club madrilène a en effet recruté Atonye NYINGIFA, apprend-t-on sur sa page Facebook. L’intérieure internationale nigériane viendra dans la capitale en étant forte de 2 ans d’expérience dans l’élite espagnole puisqu’elle arrivera d’Ensino Lugo où elle tournait à 13,7 points et 9 rebonds la saison dernière.

Un plus au nord du pays, dans la Communauté Autonome de la Rioja, le Campus Promete se renforce avec la signature de Laia FLORES. La meneuse de 24 ans (1,72 m), passée notamment par Mann-Filter (désormais Saragosse) revient au pays après avoir passé une saison en Italie et plus précisément à Palerme où elle émargeait à 7,3 points et 5,5 rebonds en Serie A1.

En parlant de retour au pays, c’est également ce que va faire Conchi MONGOMO. Car après avoir fait ses classes à l’Université de Colombie Britannique, au Canada, où elle affichait une moyenne intéressante de 19 points et 10 rebonds lors de sa dernière année, l’arrière de 25 ans (1,75 m) s’est ainsi engagée avec Bembibre.

Par ailleurs, Cristina MOLINUEVO a décidé de rempiler dans l’effectif d’Araski. L’ailière de 25 ans y disputera donc sa 6ème saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,445 seconds. Stats plugin by www.blog.ca