Pages
Adsense

Italie : Une ANDERSON en remplace une autre à Venise

Share Button

Yvonne ANDERSON débarque à Venise©FIBA

Après l’annonce du départ de Jolene ANDERSON de Venise, le club nord italien a jeté son dévolu sur une autre ANDERSON de renom, Yvonne ANDERSON. La meneuse américaine arrive d’une saison de folie en Turquie, au club de Besiktas d’Istanbul avec une moyenne de 29.5 points en championnat. Elle est rejointe par la Britanno-Nigériane Temi  FAGBENLE en provenance du leader du championnat espagnol, Salamanque (7 points,  6 rebonds).

Vigarano fut également très actif cette semaine avec le recrutement de 2 joueuses notamment de la pivot américaine Ja’ Tavia TAPLEY (1,91 m, 23 ans) qui sort de l’université d’Arizona State (11.2 points et 7 rebonds) ainsi que de la jeune Macédonienne Matea ATANSOVSKA qui vient, à 18 ans, découvrir le monde professionnel.

Dans le haut de tableau de la précédente saison, San Martino signe également une joueuse américaine avec Abigail FOGG qui revient d’une saison au BEAC Ujubuda en Hongrie avec 12 points et 9 rebonds. Raguse quant à lui prolonge le contrat d’une joueuse importante de son effectif, Marzia TAGLIAMENTO.

Broni continue également son marché avec l’Américano-sud-soudanaise, Acheil TAC. Elle arrive de PAS Giannina en Grèce avec des statistiques très intéressantes et notamment  une moyenne de 16.8 points et 11.5 rebonds.

Après l’annonce, il y a quelques jours du départ  de l‘arrière Brooque WILLIAMS, qui part à Bologne, San Giovanni annonce l’arrivée d’une impressionnante et solide américaine au poste de pivot, Bashaara GRAVES. Elle connait déjà le championnat puisqu’elle jouait il y a 2 ans à Lucques avant de partir en grèce à l’Olympiacos. (13.5 points et 9.1 rebonds de moyenne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,504 seconds. Stats plugin by www.blog.ca