Pages
Adsense

WNBA : La franchise d’Indiana va retarder son arrivée en Floride

Share Button

Natalie ACHONWA et ses coéquipières vont devoir patienter © Indiana Fever

 

Tandis que les 12 franchises de WNBA étaient supposées prendre le chemin vers Bradenton, en Floride, pour disputer la saison 2020 de WNBA sous une forme inédite compte tenu de la situation sanitaire liée à la pandémie de coronavirus,  l’une d’elles a décidé de retarder son arrivée.

En effet, la WNBA a fait savoir que lors des tests pratiqués entre le 28 juin et le 5 juillet, 7 cas sur 137 joueuses ont été déclarés positifs et vont être placés en quarantaine, jusqu’à ce que ces personnes soient déclarées comme négatives aux 2 tests pratiqués en 24 heures, selon les recommandations des instances médicales. Le nom des personnes concernées n’a évidemment pas été dévoilé mais par mesure de précaution, les Indiana Fever ont préféré attendre avant de se rendre en Floride.

Les Fever préfèrent ainsi patienter encore 5 jours avant de savoir, d’une part, si les mesures de distanciation sociale sont bien respectées, et si les personnes concernées sont, pour ainsi dire, guéries du COVID-19. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,565 seconds. Stats plugin by www.blog.ca