Pages
Adsense

Espagne : Ensino Lugo contraint de modifier son groupe, les autres s’activent encore

Share Button

Asia TAYLOR arrive à Tenerife © Sydney Uni Flames

 

Encore un joli coup pour Tenerife, qui vient d’enrôler Asia TAYLOR. L’ailière forte américaine de 28 ans (1,88 m) a déjà beaucoup voyagé puisqu’elle est passée par l’Italie, Israël, la Corée du Sud, l’Australie, la Turquie, Porto Rico et, plus récemment, la Hongrie puisqu’elle portait les couleurs de Györ cette saison, affichant une moyenne de 17 points et 7,5 rebonds.

Saragosse boucle pour sa part son effectif avec l’arrivée de Samra OMERBASIC. Passée par Le Havre en 2016-2017, l’intérieure bosnienne de 30 ans (1,91 m) arrivera de République Tchèque et plus précisément Slovanka où elle était à 7,3 points et 3,6 rebonds en 8 rencontres. Dans le même temps, Al-Qazeres s’est renforcé avec Ana HERNANDEZ. Originaire des Canaries, l’arrière de 22 ans (1,78 m) va poser ses valises sur la péninsule ibérique après avoir fait ses classes dans l’Université d’Hofstra (Etat de New York) où elle tournait à 8,2 points et 1,8 rebond lors de sa dernière année de NCAA.

En Galice, changement de programme ! En effet, Ensino Lugo ne pourront pas compter sur un retour de Britany MILLER, qui a décidé de ne pas revenir en Espagne pour des raisons personnelles. Pour la remplacer, les dirigeants galiciens ont fait appel à une autre intérieure US, Chatrice WHITE (1,90 m, 24 ans) qui arrivera de deuxième division turque où elle tournait à 20,3 points et 11,2 rebonds avec l’équipe de Bayrakli Belediyesi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,508 seconds. Stats plugin by www.blog.ca