Pages
Adsense

NF1 : Escaudain commence à faire son marché, Colomiers et Sainte-Savine travaillent encore

Share Button

Fatou DIENG, une Lionne qui va va apporter son expérience aux Panthères © FIBA

 

Maintenant qu’ils savent que leur équipe première évoluera en NF1 à la place de Thouars la saison prochaine, les dirigeants d’Escaudain s’activent pour recruter. Ainsi, Le coach Hamid ZAROURI a fait appel à une joueuse bien connue dans la division puisqu’il s’agit de Jessica CLEMENCON, comme l’indique son agent sur Facebook. L’intérieure de 31 ans (1,90 m) originaire de la Drôme a déjà beaucoup voyagé et était dernièrement à Colomiers.

De son côté, le club de Haute-Garonne enregistre plusieurs départs. Ainsi, Nassira TRAORE, Sylvie GRUSZCZYNSKI, Fleur AFONSO, et Lou MATALY ne feront plus partie de l’effectif, tout comme Agathe DEGORCES, à qui nous transmettons toute notre amitié et nos voeux de réussite à l’annonce de sa retraite sportive.

Dans l’Aube, Alexandra ARENA a jeté son dévolu sur une joueuse que l’on connait dans les différents championnats français puisqu’il s’agit de Fatou DIENG. L’indéboulonnable meneuse franco-sénégalaise de 37 ans (1,67 m) reprend ainsi du service après avoir rangé les baskets quelques temps. Un renfort de haute volée pour les Panthères avec l’arrivée de celle qui a été championne d’Afrique à 2 reprises et vainqueur de l’Euroligue avec Valenciennes au début de sa carrière, entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense