Pages
Adsense

Quand le COVID-19 s’invite dans le Basket Féminin Français !!

Share Button

Trois cas de COVID ont été détectés à Bourges, ce qui pourrait remettre en cause la Finale de Coupe de demain soir – Crédit Photo : Pierrick DELOBELLE

Dans le Journal Le Berry Républicain, nous apprenons que trois joueuses Berruyères sont touchées par le COVID, sachant que parallèlement, une autre est touchée du côté de LDLC ASVEL FEMININ.

On pouvait donc légitimement se poser la question de la tenue de la Finale de Coupe de France, entre les deux équipes, ce vendredi soir à Paris…sauf que Yannick SOUVRE, la Directrice Générale de la LFB a confirmé depuis que le match aurait bien lieu.

Avec quelles équipes ? là est toute la question.

Le COVID-19 s’invite d’ailleurs à tous les niveaux car, outre Bourges et Lyon, en LFB, l’ASVEL (NF1) a demandé le report de son match de samedi pour ce motif, tandis que les équipes NF1 et NF2 de Voiron en ont fait également de même…liste non exhaustive.

Le virus n’a donc pas fini de perturber le basket féminin français, comme toutes les activités économiques et sportives du pays…en espérant ne pas déboucher sur une nouvelle année blanche !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,210 seconds. Stats plugin by www.blog.ca