Pages
Adsense

WNBA : Ca sera Las Vegas en finale pour Seattle !

Share Button

A’ja WILSON a libéré les Aces © Las Vegas Aces

 

Las Vegas Connecticut 66-63

 

Le suspense a pris fin dans la nuit de mardi à mercredi (heure française) pour connaître le nom du dernier qualifié pour la finale de WNBA édition 2020 !

Car au terme d’une rencontre à couteaux tirés, c’est Las Vegas qui a su prendre le meilleur sur Connecticut en tout fin de partie. Pourtant, les Sun avaient démarré en trombe puisqu’elles menaient de 13 longueurs à la fin du premier quart-temps (17-30, 10′), sous l’impulsion d’une Alyssa THOMAS intenable dans la raquette (22 points à 11/18 et 10 rebonds).

Mais du côté de la franchise du Nevada, on n’a pas paniqué, que ce soit dans la tête de la jeune A’ja WILSON (23 points, 11 rebonds) que dans celle de l’expérimentée Angel McCOUGHTRY (20 points, 4 rebonds). Si bien qu’au fil des minutes, les Aces ont su refaire leur retard. Et c’est à une minute et 36 secondes que Miss WILSON a délivré les siennes en inscrivant les 2 lancers francs qui ont permis à son équipe de l’emporter sur le fil alors qu’en face, on a manqué de réussite dans les ultimes secondes.

La nuit prochaine, Las Vegas affrontera donc Seattle dans une finale inédite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense