Pages
Adsense

Toutes les équipes du Pas-de-Calais au niveau national devront jouer à huis clos

Share Button

 

Au lendemain de l’annonce du Président de la République et quelques heures après les précisions apportées par plusieurs de ses ministres ce jeudi après-midi lors d’une conférence de presse pour tenter de freiner la pandémie de coronavirus, certains Préfets, même lorsqu’ils n’ont sous leur autorité, aucune des 9 métropoles concernées par les mesures de couvre-feu annoncé, ont décidé de mettre en place certaines restrictions et ça concerne le sport.

C’est le cas du Préfet du Pas-de-Calais, comme l’ont indiqué nos confrères de La Voix du Nord. Louis LE FRANC, c’est son nom, a en effet décidé, entre autres, que les rencontres sportives de niveau national au sein de son département devront se jouer à huis clos. En basket féminin, cela concerne le COB Calais en Ligue 2 et des équipes allant de NF2 à NF3. Tous les autres championnats départementaux et régionaux ainsi que les compétitions de jeunes sont purement et simplement suspendus. Par ailleurs, la durée de mise en place de ses mesures n’a pas été précisée.

Si un autre département ou une région de France a pris des mesures similaires, n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous envoyant des articles de presse sur les réseaux sociaux ou par e-mail à contact@postup.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,862 seconds. Stats plugin by www.blog.ca