Pages
Adsense

Turquie : Elazig est contraint de modifier son effectif

Share Button

Ariel ATKINS arrive en Turquie © Washington Mystics

 

La vie d’un club de basketball n’est pas un long fleuve tranquille et cette fois, ce n’est pas forcément à cause de la situation sanitaire que nous traversons actuellement. Ainsi, le club d’Elazig a dû se séparer de ses 2 Américaines, à savoir Cheyenne PARKER et Reshanda GRAY, la première pour des problèmes disciplinaires et la seconde a dû retourner au pays pour des raisons personnelles et familiales.

Et les choses sont allées vite puisque les dirigeants leur ont déjà trouvées des remplaçantes. D’abord, le secteur intérieur se renforce avec l’arrivée d’Emma CANNON. Cette poste 4 de 31 ans (1,88 m) arrivera en Turquie avec un joli CV puisqu’elle est passée par l’Australie, Allemagne, la Hongrie, Israël, la Pologne ainsi que la Russie et arrivera de Las Vegas où sa franchise a disputé la finale WNBA il y a quelques jours.

Puis, sur le poste 2-3, Elazig voit arrivée Ariel ATKINS. Malgré son jeune âge (24 ans), l’arrière originaire du Texas a également déjà beaucoup voyagé puisqu’elle est aussi passée par l’Australie et la Pologne. Elle arrivera de Washington où elle affichait une moyenne très intéressante de 14,8 points et 2,9 rebonds en saison régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,772 seconds. Stats plugin by www.blog.ca