Pages
Adsense

NF1 Poule A : La Journée 5 du 17 Octobre 2020

Share Button

La Glacerie doit se reprendre face à Sceaux © US La Glacerie Basketball

 

Programme de la journée 5 du 17 Octobre 2020 :

Escaudain Sannois St Gratien
Furdenheim Le Havre
Ifs Sainte Savine
Geispolsheim Alençon
La Glacerie Sceaux
INSEP Trith

Les six rencontres programmées vont-elles pouvoir toutes se dérouler ? Rien n’est moins sûr, surtout du côté d’Ifs, qui avait un cas de COVID dans son effectif le week end dernier.

En partant du principe que toutes les rencontres seront jouées, le choc du week end sera Geispolsheim (4v, 0d) – Alençon (3v, 1d), deux équipes qui nourrissent de réelles ambitions dans ce championnat, et qui auront donc à coeur de prendre un ascendant psychologique sur un adversaire direct.  

Pendant ce temps, Ifs (3v,0d), s’il joue, sera opposé à Saint Savine (1v, 3d), une rencontre à priori largement dans les cordes des Normandes, et qui devrait leur permettre de rester invaincues.

Parallèlement à ces deux matches, nous suivrons avec grand intérêt Furdenheim (2v, 2d) – Le Havre (2v, 1d) et La Glacerie (2v, 2d) – Sceaux (2v, 1d), des rencontres mettant aux prises des outsiders potentiels des trois ténors que sot Geispolsheim, Ifs et Alençon.

Ces deux oppositions devraient être relativement équilibrées, au moins sur le papier, et nous permettrons d’en savoir un peu plus sur les prétentions que les unes et les autres peuvent réellement avoir.

Restera enfin deux rencontres importantes dans la course au maintien : Escaudain (1v, 3d) – Sannois St Gratien (0v, 4d) et INSEP (0v, 3d) – Trith (2v, 2d) : victoire impérative pour les deux équipes Nordistes, Escaudain parce qu’elles évoluent à la maison, Trith parce qu’il ne faut pas perdre de points face à l’INSEP.

La logique sera-t-elle respectée ? Nous verrons bien !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,181 seconds. Stats plugin by www.blog.ca