Pages
Adsense

NF1 Poule B : La Journée 5 du 17 Octobre 2020

Share Button

Caroline MISSET-VILLEGER et Feytiat accueillent Orthez © Thomas JOUHANNAUD

 

Programme de la journée 5 du 17 Octobre 2020 :

Le Poinçonnet Caluire et Cuire
Lyon Espoirs Voiron
Colomiers Monaco
Nice Roanne
Villeurbanne Limoges
Feytiat Orthez

Combien de matches seront réellement disputés ? difficile à dire, chaque week end, et du coup difficile de réellement se projeter sur le programme d’une journée comme celle qui se dessine.

A l’heure actuelle, le leader est Monaco (3v, 1d), et il se déplacera à Colomiers (2v, 2d), qui n’a d’autre choix que de s’imposer, si elle ne veut pas se retrouver déjà loin de la tête: match piège donc pour les Monégasques, mais avec une victoire impérative, quand on veut nourrir des ambitions.

Si Monaco est actuellement devant, le seul invaincu, et donc potentiel leader, c’est Voiron (3v,0d), qui de déplace à Lyon Espoirs (1v, 2d) : les Voironnaises semblent suffisamment armées pour s’y imposer sans trop de soucis.

Autrement, on suivra avec attention les rencontres entre Feytiat (1v, 1d) et Orthez (1v, 3d) d’un côté, et Villeurbanne (1v, 2d) et Limoges (2v, 1d) de l’autre, Feytiat et Limoges étant de potentiels dauphins de Voiron, vu qu’elles ne comptent, l’une comme l’autre qu’une seule défaite au compteur.

Pour Feytiat, à la maison, la victoire semble très envisageable, tandis que pour Limoges, la méfiance sera de mise vu le récent réveil tonitruant des Villeurbannaises à Roanne (72-51) : l’avantage du terrain pourrait s’avérer déterminant, dans un cas comme dans l’autre.

Reste deux rencontres : Nice – Roanne et Le Poinçonnet – Caluire et Cuire.

La première, c’est une rencontre entre deux équipes qui soufflent le chaud et le froid depuis le début de la saison : Roanne a des choses à se faire pardonner, mais Nice aussi, qui reste sur deux défaites. Bien malin qui peut dire lequel des deux se redressera !!

Le Poinçonnet (2v, 2d) reçoit Caluire et Cuite (0v,2d), une équipe que l’on n’a pas encore trop l’occasion de jauger : à la maison, cela devrait pouvoir le faire pour Le Poinçonnet, mais une légère réserve vu le manque de données sur l’adversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,948 seconds. Stats plugin by www.blog.ca