Pages
Adsense

Trophée Coupe de France : Edition 2020-2021 annulée

Share Button

 

Au cours de la réunion du mercredi 21 octobre, le Bureau Fédéral a décidé, compte tenu de la situation sanitaire en France, d’annuler les Trophées Coupe de France seniors et d’adapter certains championnats de France.
 
Outre cette annulation, plusieurs décisions ont été prises concernant divers championnats nationaux dont :
 
– Prise en compte d’une programmation des compétitions jusqu’à fin juin 2021.
– Championnats NM1, LF2 et Jeunes : maintien des formules actuelles.
– Championnats NM2, NM3, NF1, NF2 et NF3 : modifications des formules, en particulier annulation des croisements de poules pour les accessions (NF1, NF2) :
– Cas n°1 : Poules de NM1, LF2, NM2, NM3, NF1, NF2, NF3 et Jeunes, dont peu d’équipes subissent des reports de matches : maintien des compétitions en facilitant les reports justifiés de matches.
– Cas n°2 : Poules de NM3 et NF3 exclusivement, dont un nombre important d’équipes subit des reports de matches (exemple couvre-feu) : arrêt de la compétition de toute la poule, puis reprise dès que possible, après une période d’entrainement ; l’objectif sera d’aller, à minima, au bout de la saison régulière ; il sera toutefois possible de maintenir ou avancer les rencontres pour des équipes non impactées.

Bien entendu, ces dispositions pourront évoluer et pour rappel elles ne concernent pas la LFB, la Coupes de France Joë JAUNAY ainsi que les Coupes de France Jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,753 seconds. Stats plugin by www.blog.ca