
L’intérieure monténégrine revient en Turquie © Ilkin MERT UZER
Moins de 2 mois après avoir effectué un premier double changement avec les arrivées d’Emma CANNON et d’Ariel ATKINS, les dirigeants d’Elazig ont dû de nouveau s’affairer puisque le club a annoncé le départ de la dernière citée.
A l’inverse, selon nos informations, ils ont fait appel à deux nouvelles joueuses. Ainsi, sur le secteur extérieur, pour remplacer Miss ATKINS, c’est Kelsey MITCHELL qui arrive. L’arrière US de 25 ans (1,72 m) connait bien le championnat turc puisqu’elle a déjà évolué à Besiktas et à Botas.
A l’intérieur, on a fait appel à Jelena DUBLJEVIC. L’internationale monténégrine de 33 ans (1,91 m), que l’on connait en France puisqu’elle a porté les couleurs de Tarbes au début de sa carrière, revient en Europe après avoir passé 2 ans en Chine et plus précisément en Chine sous la direction de Marina MALJKOVIC. Elle aussi connait bien le championnat turc pour y avoir porté les couleurs de Galatasaray (déjà sous les ordres de Marina MALJKOVIC) et de l’Université Yakin Dogu.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
