Pages
Adsense

WNBA : Crystal LANGHORNE annonce la fin de sa carrière

Share Button

 

Crystal LANGHORNE avait été draftée en 2008 © WNBA

 

Clap de fin pour Crystal LANGHORNE ! Sur les réseaux sociaux, l’intérieure américaine de 34 ans a en effet annoncé qu’elle mettait un terme à sa carrière de basketteuse professionnelle. Son nom restera surtout attaché à l’Histoire de 2 franchises WNBA, celles de Washington et de Seattle avec un total de 12 saisons dans la ligue US.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Crystal Langhorne (@crystalanghorne)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Crystal Langhorne (@crystalanghorne)

La native de Queens (Etat de New York), qui a grandi dans le New Jersey voisin, avait été draftée en 6ème position par les Mystics en 2008 et désignée Most Improved Player (comprenez la joueuse ayant eu la meilleure progression) l’année suivante. Cette ancienne pensionnaire de l’Université du Maryland décrochera un seul titre WNBA dans sa carrière, en 2018 avec les Storm. All-Star en 2011 et 2013, elle a atteint la barre des 3000 points en 2015 et celle des 4000 points 2 ans plus tard.

Crystal LANGHORNE a également beaucoup voyagé, passant par la Lituanie, l’Espagne, la Russie, la Turquie, la Slovaquie, la Chine et la Hongrie. On a même pu l’apercevoir en France puisqu’elle avait participé au All-Star Game de l’Euroligue, qui, en 2009, s’était déroulé à dans la salle COUBERTIN à Paris.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense