Pages
Adsense

Ligue 2 : Reims et Graffenstaden sont en quête de rachat

Share Button

Coline FRANCHELIN et les Rémoises veulent se refaire une santé à Chartres © Elodie SAINTE

 

Programme de la journée 18 du 6 mars 2021 :

INSEP Aulnoye-Aymeries
Calais Toulouse
Chartres Reims
Graffenstaden Montbrison
La Tronche-Meylan Angers
Rezé Mondeville

 

Après avoir dû batailler pour se défaire de la SIG la semaine dernière (72-66), Aulnoye-Aymeries se rendra à l’INSEP (toujours sans Mickaël PETIPA) avec l’envie de bien faire pour consolider sa deuxième place voire mieux.

Car quelques heures plus tard, Toulouse traversera l’Hexagone pour aller affronter Calais. Sur le papier, les Toulousaines ont l’avantage des pronostiqueurs, surtout que le COB est depuis plusieurs semaines à la recherche d’un succès mais a posé des problèmes à La Tronche-Meylan (68-72).

En quête de renouveau, Chartres sera aussi opposé à un gros morceau, Reims. Kékelly ELENGA et ses coéquipières sont en effet conscientes que ça sera compliqué mais se souviendront que la semaine dernière, en effectif réduit, les Rémoises ont été battues par Mondeville (64-69). Ces dernières sont, quant à elles, dans l’optique de se rattraper après cette défaite à domicile.

Match intéressant à suivre également entre Graffenstaden et Montbrison. Comme on l’a vu précédemment, les Alsaciennes ont dû rendre les armes sur le parquet aulnésien mais entendent bien cette fois ne pas se laisser faire par une formation forézienne dans le dur mais qui a de la ressource.

Les rencontres entre La Tronche-Meylan et Angers, et entre Rezé et Mondeville se disputeront le 24 mars 2021.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense