Pages
Adsense

WNBA : Ca bouge dans la raquette !

Share Button

Elizabeth CAMBAGE rempile à Las Vegas © SI.com

 

Bonne nouvelle dans le Nevada ! Las Vegas pourra en effet toujours compter sur l’expérience d’Elizabeth (dite Liz) CAMBAGE l’été prochain puisqu’elle a prolongé son bail. La superstar australienne, qui était inscrite en tant que joueuse cadre (c’est-à-dire que sa franchise avait un droit d’exclusivité pour la négociation de son contrat) avait dû faire une croix sur l’exercice 2020 pour raison de santé. Elle ne disputera donc que sa deuxième saison avec les Aces.

Washington renforce aussi son secteur intérieur avec la signature de Theresa PLAISANCE. L’ancienne pensionnaire de l’Université de Louisiana State avait été draftée en 27ème position par Tulsa en 2014 et y avait ensuite joué 5 saisons. En 2019, elle avait commencé avec les Dallas Wings (suite au déménagement des Shock) avant de rejoindre Connecticut en cours de saison, disputant ainsi la finale perdue face à… Washington.

Son arrivée fait notamment suite à une page qui se tourne dans la capitale fédérale puisque les Mystics ont annoncé que Latoya SANDERS ne jouerait plus en WNBA. L’intérieure américano-turque de 34 ans, qui avait auparavant joué à Phoenix, Minnesota et Los Angeles, s’était engagée avec Washington en 2012 mais n’avait commencé à porter l’uniforme rouge qu’à partir de 2015. Elle a donc fait partie de l’équipe championne WNBA en 2019. Son histoire avec les Mystics ne va toutefois pas s’arrêter là puisqu’elle va intégrer le staff.

De son côté, Indiana va de nouveau faire appel à Bernadett HATAR. Les Fever ont en effet recruté pour leur camp d’entraînement (comme ce fut déjà le cas l’an passé) la longiligne intérieure hongroise de 26 ans, qui culmine à 2,08 m.

De la même manière, Dallas continue de s’activer pour son camp d’entraînement en s’attachant les services de Luisa GEISELSODER. La prometteuse intérieure allemande (1,92 m, 21 ans), va ainsi découvrir la Ligue US tandis qu’elle fait actuellement les beaux jours de Landerneau Bretagne Basket, avec qui elle tourne actuellement à 14,2 points et 5,4 rebonds en LFB.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense