Pages
Adsense

LFB : Conférence de presse après Charnay – LDLC ASVEL Féminin

Share Button

Suite à la rencontre entre leur équipe de Charnay et celle du LDLC ASVEL Féminin (54-80), la meneuse du CBBS, Olivia EPOUPA, et son coach Matthieu CHAUVET puis Guy PRAT, l’assistant de Valéry DEMORY chez les Rhodaniennes, se sont exprimés en conférence de presse :

Un commentaire

  1. J’ai regardé sur lfbtv le match Charnay- Lyon. Je remercie tous les clubs de Lfb de l’effort fourni pour avoir une diffusion de qualité. Souvent nous avons un commentaire un peu chauvin mais nous pouvons l’accepter nous qui sommes habitant de la France entière et qui aimons le basket féminin.
    Mais hier à Charnay près de Macon en Bourgogne Sud, nous avons touché le fond.
    Un des deux commentateurs n’a rien compris à ce qu’on lui demandait: apporter ses connaissances techniques pour nous décrire le match qu’il voyait.
    Au lieu de celà nous n’avons pas entendu un commentaire chauvin pour l’équipe qu’il supportait. Nous avons entendu un supporter stressé qui conseillait son équipe et qui se permettait des messages personnels du genre “Frédéric Berger est…”
    Le Club de Charnay qui fait un bon parcours qui a su se renforcer et dont on peut espérer qu’il se maintienne ne mérite pas de tels commentaires entendus dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense