Pages
Adsense

Turquie : En effectif réduit, Fenerbahçe décroche son billet pour la finale

Share Button

L’expérience de Kia VAUGHN a beaucoup aidé Fenerbahçe © FIBA

 

Résultat match 3 de la demi-finale :

Çankaya Fenerbahçe 46-60
Nesibe Aydin Galatasaray REPORTE

 

Bien qu’étant en effectif restreint en raison de 4 cas positifs de COVID-19 au sein de son effectif (on s’attendait d’ailleurs à un report du match), Fenerbahçe est allé faire le métier ce mercredi après-midi sur le terrain de Cankaya.

Sans être flamboyantes, les Stambouliotes ont su prendre les devants dès la première période (22-28, 20′). Malgré les absences de Kayla McBRIDE ou encore Alina IAGUPOVA, Kia VAUGHN (16 points, 8 rebonds) et ses coéquipières ont tenu bon au retour des vestiaires alors qu’en face, Avery WARLEY (12 points, 17 rebonds) s’est sentie bien trop seule pour essayer de remettre ses troupes sur le droit chemin. Dans ces conditions, la victoire de Fenerbahçe en 3 manches sèches ne faisait aucun doute.

Cap désormais sur la finale, dont les dates ne sont pas encore connues car comme vous le savez, la deuxième demi-finale, opposant Galatasaray et Nesibe Aydin, ne s’est pas encore jouée, là encore à cause de la pandémie de coronavirus. Pour autant, on connait la date des 2 premières manches : les 20 et 22 avril 2021. Le match 3, si nécessaire, se jouerait le 25 avril 2021. 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense