Pages
Adsense

NF1 : Roanne, Geispolsheim et Furdenheim conservent des joueuses, Sainte-Savine recrute

Share Button

Aïcha Mara - Le Havre vs La Glacerie - Cyril D.
Aïcha Mara signe à Sainte Savine Basket © Cyril D.

Moins de recrutement en ce début de semaine mais plus de joueuses conservées au sein de leur équipe.

Comme annoncé sur la page Facebook du club et après le départ de Marie-Sadio ROSCHE, Lysa MILLAVET portera toujours les couleurs roannaises la saison prochaine. L’ailière de 26 ans est arrivée au club en 2019, difficilement, puisque les deux dernières saisons n’ont pas été productives au maximum puisque les deux saisons ont été écourtées à la suite des annonces gouvernementales.

Dans l’est, Geispolsheim conserve un fort trio de joueuses complémentaires. Alanis THIEBAC, poste 4-5, enfilera pour la troisième saison les couleurs bleu et blanc, alors que pour les deux plus anciennes en termes de saisons, la jeune Leïa BOUDERRA, poste 1, rechaussera ses baskets pour la 5ème saison chez les Indomptables. Ces coéquipières pourront compter sur Cécile DAMBACH, poste 3, qui connaît parfaitement le terrain et le jeu alsacien puisqu’elle effectuera sa 7ème saison à “Geispo”.

Le club voisin, Furdenheim, a annoncé aujourd’hui que leur intérieure Anaïs AMRHEIN continuait une saison supplémentaire.

Sainte Savine fait signer la jeune Aïcha MARA. A 25 ans, elle connaît très bien ce niveau puisqu’elle a jouée à l’ACLPAB Calais, puis à Voiron, en passant au Havre en finissant son parcours la saison dernière dans le sud à Monaco Basket Association. La Franco-Guinéenne a connu également la LFB ainsi que la Ligue 2, puisqu’elle a joué dans ces divisions avec Nantes Rezé Basket et Arras Pays d’Artois. La shooteuse est aussi internationale avec la Guinée, honorant ses premières capes lors du précédent Afrobasket.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense