Pages
Adsense

WNBA : Gabby WILLIAMS ira à Los Angeles

Share Button


L’arrière franco-américaine rejoindra la Californie après les Bleues © Sopron Basket

Quelques années après Sandrine GRUDA, les Los Angeles Sparks ont annoncé la participation de la jeune ailière Gabby WILLIAMS au sein de l’effectif. A 24 ans, l’arrière américano-française restera sur la liste des suspendus pour la saison 2021 afin d’honorer son engagement avec l’équipe de France. En contrepartie, la franchise a dû se séparer de Stéphanie WATTS et a donné ses droits pour que Léonie FIEBICH parte du côté de Chicago.

L’ex-Latto-Montpelliéraine avait passé ses trois premières saisons en WNBA à briller du côté de Chicago, où elle tournait avec une moyenne de 6,8 points, 3,4 rebonds, 1,9 passe décisive et 1,2  interception en 20,8 minutes par match. En saison, la jeune ailière a manqué seulement un seul match, autant dire qu’elle connaît très bien le niveau et les attentes en WNBA.

En 2018, elle avait été sélectionnée en 4ème position par les Sky. Auparavant, elle a été diplômée de l’université du Connecticut où elle a mené l’équipe au record de 148-3 avec quatre participations au Final Four de NCAA.

Les Sparks commencent leur saison régulière vendredi 14 mai à domicile contre les Dallas Wings.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense