Pages
Adsense

LFB : Avec Teana MULDROW, Landerneau boucle son recrutement

Share Button

L’intérieure américaine arrivera d’Israël © Maccabi Haïfa

 

Sous la direction de Wani MUGANGUZI, ex-adjoint de Stéphane LEITE parti au BLMA, et promu entraineur principal, le Landerneau Bretagne Basket annonce boucler son recrutement avec l’arrivée de l’Américaine Teana MULDROW (1,88 m, 24 ans) en provenance du Maccabi Haïfa en Israël.

Née à East Orange dans le New Jersey, Teana MULDROW, qui évolue au poste 4, est un pur produit du système américain (East Orange Campus en High School et West Virginia University). Elle a été draftée en WNBA par Atlanta en 2018 avant de prendre la direction de Seattle Storm mais elle s’est rapidement expatriée en Israël où elle devait passer trois saisons, de telle sorte qu’elle va connaitre en Bretagne sa première affectation en Europe.

Le club du Finistère sud ne tarit pas d’éloge à son égard : « Teana est une joueuse qui nous apportera son adresse extérieure ainsi que sa capacité à jouer proche du cercle et sa capacité à prendre des rebonds. Ce sera une belle découverte » promet le Président du club landernéen Erwan CROGUENNEC. « C’est une joueuse très adroite et très polyvalente ».

Ainsi Teana MULDROW constitue la 5ème et dernière recrue du LBB après Sixtine MACQUET (Charnay), Marie MANE (Nantes Rezé), Margaux GALLIOU-LOKO (Tarbes) et Ilona HATTAB (INSEP).

Nous ne pouvons que souhaiter au club breton qui conserve dans son effectif l’essentiel de ses joueuses de la saison 2020-2021 :  Catherine MOSENGO-MASA, Virginie BREMONT, Marie BUTARD, Hortense LIMOUZIN, Louisa GEISELSODER, Ezinne KALU un aussi bon début de saison que l’an dernier où le Landerneau Bretagne Basket était allé s’imposer à Mado Bonnet et d’oublier sa fin de saison plus difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense