Pages
Adsense

Espagne : Deux Américaines vont découvrir la Liga Endesa, Une ex-Latto-Montpelliéraine reste au Campus Promete

Share Button

Stephanie MADDEN signe à IDK Euskotren © dengegazetesi.com.tr

 

Après Alex HARDEN, IDK Euskotren tient sa deuxième Américaine puisque le club basé à St Sébastien a en effet annoncé la signature de Stephanie MADDEN. La poste 4 US de 32 ans (1,88 m) a déjà beaucoup voyagé puisqu’elle est passée par la République Tchèque, l’Allemagne, Israël, la Suisse et, la saison dernière, elle avait débuté dans l’équipe turque de Canik avant de rejoindre le PAOK Salonique avec qui elle tournait à 16,9 points et 11,3 rebonds en championnat grec.

Hors de la Péninsule ibérique, Tenerife se renforce aussi avec l’arrivée de Megan WALKER. L’ailière américaine de 23 ans (1,85 m) va ainsi vivre sa première expérience après avoir fait ses gammes au sein de la célèbre Université du Connecticut. Elle est actuellement en WNBA pour vivre son année de rookie avec les Phoenix Mercury.

De retour sur le Continent et plus précisément à Logroño, le Campus Promete solidifie son secteur intérieur en prolongeant le contrat de Maimouna DIARRA, comme l’indique son agent sur Facebook. La Sénégalaise de 30 ans (1,98 m), que l’on a pu voir faire une pige médicale du côté de Lattes-Montpellier en 2017-2018, y disputera ainsi sa deuxième saison de suite en Liga Endesa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense