Pages
Adsense

Rép. Tchèque : Des mouvements à Levhartice Chomutov et à l’U. S. K. Prague

Share Button

Pour la 4ème saison consécutive Teja OBLAK sera encore Pragoise © U.S.K. Prague

 

Ces derniers jours, le club pragois a annoncé la prolongation de l’internationale slovène Teja OBLAK qui ainsi évoluera pour la 4ème saison de suite sous les couleurs de l’U. S.K. Les dirigeants du club de la capitale ont par ailleurs recruté la pivot serbe Dragana STANKOVIC, en provenance de Polkowice (Pologne) où elle évoluait la saison passée. Cette joueuse d’1,96 m y a réalisé la moyenne de 12 points et 8 rebonds par matches. Elle remplacera poste pour poste Marija REZAN en pause maternité.

A Levhartice Chomutov, c’est en premier lieu au niveau du staff que les changements sont très importants. En effet, Jakub KADLEC devient le nouveau directeur sportif qui aura la charge du recrutement car Tomas EISNER et son assistant Ondrej MATYS, après 2 ans à la tête de l’équipe féminine en ZBL ayant refusé l’offre de regrouper direction sportive et coaching de l’équipe à la suite du retrait de l’ancien directeur Petr DROBNY, n’en seront pas. Le premier chantier pour le nouveau directeur sportif va donc être de trouver le nouvel entraineur de l’équipe des « léopards » dont l’assistant sera l’ancien coach des U19, Petr TREML

En ce qui concerne l’effectif quatre noms sont déjà annoncés : Tereza VORLOVA, Kateřina BARTONOVA, Zuzana KUCEROVA et Míša KREJZOVA :

Bien sûr, nous sommes en négociations avec d’autres joueuses pour avoir au moins huit éléments expérimentés, que nous compléterons avec des espoirs. Cependant, le nouvel entraîneur aura le dernier mot, donc je ne dévoilerai pas encore d’autres noms, a déclaré Jakub KADLEC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense