Pages
Adsense

WNBA ALL STAR GAME 2021 : Team WNBA l’emporte sur Team USA (93-85)

Share Button

Arike OGUNBOWALE a été désignée MVP de la rencontre de cette nuit – Crédit Photo : NEWS 24

TEAM WNBA – TEAM USA 93-85

C’est dans un format inédit que, cette nuit, se déroulait le traditionnel WNBA ALL STAR GAME à LAS VEGAS

En effet, pas de traditionnelle opposition entre l’Est et l’Ouest mais, cette fois-ci, une rencontre entre les ALL STAR WNBA et le TEAM USA, en préparation pour les prochains jeux olympiques de Tokyo.

A noter deux absence notables sur le parquet : celle d’abord de l’incontournable Diana TAURASI, qui s’est blessée récemment à la hanche, et avait raté les trois derniers matches de Phoenix, avant la pause, mais celle également de Liz CAMBAGE qui, sélectionnée par l’Australie, a préféré se préserver entre deux matches de préparation des Opals.

Pour la rencontre elle-même, on notera, pour la petite histoire, que c’est la team WNBA qui l’a emporté (93-85, score final) en construisant sa victoire dans le dernier quart temps, alors que les deux formations étaient à égalité après trois quart temps (66-66, 30éme). 

Arika OGUNBOWALE (26Pts, 1Rb, 1Ast) a été désignée MVP avec la Team WNBA, tandis que de l’autre côté, tandis qu’en face, ce sont Britney GRINER (17Pts, 3Rbs, 2Ast) et Breanna STEWART (15Pts, 6Rbs, 3Ast) qui se sont le plus mises en évidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense