Pages
Adsense

Mondial 3×3 U18 2021 : L’Espagne, la Hongrie, les Etats-Unis et l’Allemagne joueront les demi-finales

Share Button

Zita Szabô (ici au milieu) offre une demi-finale aux Hongroises © FIBA

 

Quart de Finale du 28 Aout 2021 : 

Hongrie Russie 21-18

Le match opposant la Hongrie à la Russie fut serré. Veronika LOGINOVA (10 points) et les Russes ont rendu la victoire difficile à Zita SZABÔ (10 points) et aux Hongroises, qui l’emportent tout de même en franchissant la barre des 21 points.

Etats-Unis Estonie 18-4

Les Etats-Unis n’ont pas laissé l’Estonie installer son jeu. Mikaylah Marie WILLIAMS (8 points) et les Américaines ont fait une prestation à la hauteur d’un quart de finale. Elles n’ont pas laissé respirer une seule fois leurs adversaires et elles ont dominé sur les deux parties du terrain. C’est donc en toute logique que la Team USA a décroché sa place dans le dernier carré (18-4).

Allemagne Ukraine 13-10

L’Allemagne a eu un adversaire de taille dans ce quart de finale. Effectivement, les Ukrainiennes ont tenu tête aux Allemandes. Karyna PANCHUK (4 points) n’a pas su contrer la performance d’Elise MEVIUS (8 points) qui offre la victoire à Allemagne (13-10) et une place en demi-finale demain face aux Etats-Unis.

Espagne Lettonie 21-11

La Lettonie trop juste face à l’Espagne. Liva KRUMINA (5 points) et les Lettones n’avaient pas les armes pour faire tourner le match en leur faveur. Les Espagnoles accompagnées d’Elena BUENAVIDA ESTEVEZ (10 points) n’ont pas craqué une seule fois durant la rencontre et continuent le Mondial en demi-finale, demain, contre la Hongrie. (21-11)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense