Pages
Adsense

LFB : Magali MENDY dans les Ardennes pour 3 mois

Share Button

Sur le site internet des Flammes Carolos, l’entraîneur Romuald YERNAUX résume la situation « Nous sommes dans l’inconnu sur la durée de la convalescence de Marica GAJIC, donc le renfort de Magali MENDY nous rend heureux. D’autant plus qu’au moment où l’on se parle, Lisa BERKANI est toujours en délicatesse avec son épaule, ajoutée aux arrivées prévues pour Mame-Marie SY DIOP et Nia COFFEY, pas avant fin septembre. Nous souhaitons rester compétitif et donner des conditions d’entraînements qui soient dignes de nos ambitions. C’est vraiment important de pouvoir intégrer une nouvelle joueuse ».

Et Magali MENDY d’ajouter « Je suis heureuse de m’engager avec les Flammes car j’ai le sentiment que je vais pouvoir m’épanouir dans ce club. J’ai eu l’opportunité de m’entraîner avec le groupe depuis quelques semaines et j’ai très vite adhéré à la manière dont le coach veut faire jouer l’équipe. Je connais plusieurs joueuses, ce qui va favoriser mon intégration. Côté terrain, je compte apporter toute mon agressivité, mes capacités défensives et mon adresse à longue distance pour être une véritable plus-value pour les Flammes ».

En fait nous trouvons Romuald YERNAUX et Magali MENDY trop modestes. Magali MENDY (31 ans, 1m 78) est une formidable recrue pour un club ambitieux comme  le FCB et c’est pour elle une chance de relancer une carrière déjà brillante notamment à Girone mais qui est toujours restée dans l’entresol de l’équipe de France. Elle a franchi la porte du rez-de-chaussée mais n’a jamais vraiment atteint le 1er étage.

Et donc la question que l’on posera : Pourquoi ne resterait-elle pas en 2022 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense