Pages
Adsense

NF1 Poule A : Trois clubs débutent la compétition, Franconville et Geispolsheim se renforcent

Share Button


Kay Kay Wright passe des Etats Unis à Franconville © Knights Academy

 

Programme de la journée 3 :

Alençon Sainte Savine
Trith Le Havre
Franconville Escaudain
Insep Ifs
Sceaux Sannois
Geispolsheim Furdenheim

 

Alençon reçoit Sainte Savine pour la troisième journée de NF1. Goundo DIALLO va retrouver certaines de ces anciennes coéquipières puisqu’elle jouait la saison passée sous les couleurs de Sainte Savine. Les joueuses d’Alexandra ARENA disputent leur premier match de championnat ce samedi.

Comme un air de première journée, les clubs de Trith et du Havre disputeront leur premier match de la saison. Alors que Trith a recruté deux anciennes joueuses de Ligue 2, Ludivine MARIE (La Tronche-Meylan) et Radoslava BACHVAROVA (Montbrison), le noyau de Laurent CHAMU accompagné de ses recrues tentera d’entrer dans la compétition avec une première victoire sur les terres du Nord.

Franconville va avoir du fil à retordre face à Escaudain. Les deux équipes ont chacune remporté leur premier match de championnat. Après avoir dominé la formation de l’INSEP, les Nordistes dirigées par Hamid ZAROURI tenteront de faire chuter les promus qui ont fait un recrutement de taille cette semaine avec l’arrivée de Kay Kay WRIGHT. La poste 1 américaine vient renforcer la mène, elle arrive tout droit des Etats-Unis ou elle jouait avec l’Académie Knights.

Ifs va affronter l’INSEP, qui sera à domicile. Après leur échec devant leurs publics, Julie PLOUHINEC et les Ifoises vont tenter de se remettre dans le droit chemin et de remporter leur deuxième victoire consécutive à l’extérieur face à la jeune équipe du Pôle France. 

Sceaux reçoit Sannois-Saint Gratien pour sa première à domicile. Après une belle victoire à l’extérieur, les joueuses de Chris SINGLETON vont faire en sorte de ne pas louper la première face à leur public. Mais face à elles, Pauline AKONGA et ses coéquipières souhaitent garder la tête haute après la victoire la semaine dernière face à Geispolsheim où elles vont espérer continuer dans leur belle lancée pour décrocher la première victoire à l’extérieur.

Geispolsheim est à la recherche de la première victoire. A domicile, les joueuses de Loïc BEYRHURST reçoivent Furdenheim qui reste sur un échec après son premier match face Alençon la semaine dernière. Alors que l’Alsacienne Léia BOUDERRA est écartée des terrains suite à une blessure, le staff mise sur l’arrivée d’une ancienne Indomptable avec le retour de Eloise CHAPAYS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense