Pages
Adsense

Turquie : G’mrice DAVIS va rebondir à Antalya, Botas se renforce également

Share Button

L’Américaine a trouvé un nouveau port d’attache © ENEA AZS

Tandis que le championnat turc sera officiellement de retour le week-end prochain, certaines équipes continuent de s’activer sur le marché des transferts. C’est le cas d’Antalya, qui a annoncé sur Instagram la signature de G’mrice DAVIS

Son nom vous dit quelque chose ? C’est normal car l’ailière forte US de 25 ans (1,90 m) a débuté la saison à Charnay mais elle n’y a disputé que la première journée de LFB. Elle part donc vers un autre challenge après avoir évolué lors du précédent exercice avec les Polonaises de Poznan avec qui elle affichait une moyenne de 12,7 points et 8,6 rebonds. La Belge Emmanuella MAYOMBO (1,70 m, 28 ans) va également rejoindre le promu turc en provenance de Keltern où elle était à 9,3 points et 3,2 rebonds en championnat allemand.

Ca bouge également du côté de Botas, qui s’est attaché les services de Jazmine DAVIS (a priori, aucun lien de parenté avec G’mrice), comme l’a indiqué son agent sur Facebook. L’arrière américaine de 28 ans, qui dispose d’un passeport des Samoa américaines et qui, à ce titre, n’est pas considérée comme extra-communautaires, mais comme joueuse répondant aux critères des Accords de Cotonou, arrivera en Turquie avec un beau CV.  Car outre des expériences justement aux Samoa et en Suisse, l’ancienne pensionnaire de l’Université de l’Etat de Washington (à ne pas confondre avec la capitale fédérale américaine !) a aussi porté les couleurs de 3 clubs polonais. Elle viendra de Gdansk où elle était à 17,9 points et 5,7 passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense