Pages
Adsense

LFB : Christelle DIALLO s’en va de Charleville-Mézières

Share Button

Christelle DIALLO quitte les Ardennes pour raisons personnelles © Arnaud GRATIA

Le club ardennais nous apprend le départ pour raisons personnelles de Christelle DIALLO. Dix ans de basket professionnel (2 ans aux Tangos, 1 an à Nice et Tarbes, 3 ans à Lyon, 2 ans à Villeneuve d’Ascq et un début de saison à Charleville-Mézières acceptable avec 6,3 points, 3 rebonds en 19’ de jeu), Christelle DIALLO a toujours séduit par ses qualités physiques, sa puissance sans jamais totalement s’imposer mais elle manquera à coup sûr dans la raquette carolomacérienne.

Et comme en parallèle nous apprenons l’indisponibilité pour 3 mois de Marie-Michelle MILAPIE (celle d’Alix DUCHET à Bourges serait de 2 mois), qui s’est rompue un ligament tibio-fibulaire en tout début de rencontre face à la Roche-Vendée, le FCB entre en période de réflexion pour savoir s’il doit chercher un joker.

Bonne nouvelle en revanche :

Romuald YERNAUX et son staff vont cependant pouvoir compter rapidement sur l’intégration à l’effectif de Marica GAJIC. Handicapée par une blessure au mollet, contractée durant le championnat d’Europe, l’internationale bosnienne va reprendre l’entraînement avec le groupe et pourrait effectuer ses grands débuts sous le maillot carolo, lors du choc face à Villeneuve d’Ascq, le 20 novembre prochain.

Les Flammes Carolo continuent donc de souffler le chaud et le froid, le chaud en championnat où elles sont leaders, le froid en Eurocoupe où l’élimination est possible, le chaud et le froid dans la gestion de l’effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense